Les u15 dans les starting block!

18 septembre 2016 - 22:51

C'était match de coupe pour les U15 de Guillaume et son adjoint, sur le terrain de Beaumetz. Une rencontre qui aura eu le mérite de nous tenir en alêne.

Guillaume D: "Résultat final 4-4 contre Beaumetz. Une grosse première mi temps 0-1 puis 1-1 Puis 2-1 pour nous mais suite à une faute dans la surface ils reviennent à 2-2 juste avant la pause. La seconde mi temps reprend dans le même sens avec toujours une grosse débauche d'énergie des joueurs. Mericourt inscrit le 3-2 pour être repris au score quelques minutes plus tard 3-3. 10 mins avant la fin Quentin nous sort une frappe des 35 mètres qui trompe le gardien 4-3. Dans les derniers instant Beaumetz égalise. Fin du match. Un grand merci à Ludo Wartel pour son aide sur le banc et aux parents pour le déplacement.

Le manque de condition physique pour certain à pêché aujourd'hui mais on a eu des bonnes phases de jeu. J'ai hâte d'être au prochain match pour encore prendre du plaisir à les voir jouer."