Les séniors A sur une aire nouvelle !!

2 octobre 2016 - 18:17

Le travail paye toujours. Le groupe séniors de Rodrigue se trouve et signe une belle victoire cet après midi à Harnes.

Cet après midi,les joueurs de Rodrigue se déplaçaient dans les installations d''Harnes pour une nouvelle journée de championnat. Après un début de saison en demi-teinte, les séniors A avaient à cœur de montrer de quoi ils étaient capables. Les consignes furent simples "appliquer avec envie et abnégation le travail effectué lors des entraînements".

Dès le début de la rencontre, nos séniors montrent de belle intentions, et dominent leur sujet. Ils appliqueront leur jeu au dépend de leur adversaire du jour pour virer en tête sur le score de 3 buts à 1 à la pause.

La seconde période sera tout à leur avantage avec autant d'envie et d'abnégation quand première période. Nos joueurs inscriront deux nouveaux buts pour finir sur une belle victoire par 5 buts à 2.

Rodrigue: " Je suis vraiment très fier de mes joueurs, ils ont montré de très belles choses, mais surtout que le fait l'on pouvait compter sur eux. Ils ont fait preuve de calme et de précision, n'ont jamais rien lâché. C'est un bon groupe, un groupe de bosseur, qui veulent réussir, j'en suis vraiment très fier. Aujourd'hui j'ai vraiment tout aimé, la tactique qui fut appliqué à la lettre, le placement, le collectif mais surtout un état d'esprit irréprochable. Un groupe est née et bien née. Le travail paye toujours et ils en sont conscients, je les félicite encore et merci à eux pour cette victoire."

"Un groupe est née, un groupe qui a trouvé son âme."

Dans l'autre match séniors du jour, la deuxième équipe séniors s'inclineront lourdement face à Angres.