Aux tirs au but pour les U15.

9 octobre 2016 - 18:46

Match de coupe Artois pour les U15 en recevant Loison/Lens, une rencontre qui se jouera aux tirs au but. Cruel mais réel

Guillaume: "Défaite aux penaltys, devant des supporters venus en bon nombre , Le match commence sur un rythme élevé les 2 équipes s'observent pendant 20 Minutes. Malgré l'application des joueurs Loison ouvre le score. 1-0 L'équipe se mobilise et parvient à revenir au score. Les 2 équipes repartent au vestiaire sur un score nul. Apres avoir fait le point avec les joueurs à la mi-temps l'équipe redoublent d'effort et ça paye 2-1. Nos joueurs commencent à fatiguer en fin de match et Loison égalise pour terminer le match. 2-2 La séance de penalty!!! Pépino réussi à sortir 1 premier tir, il touchera le 3eme tir mais le ballon passe quand même sous son bras. Fin du match Un bon match pour l'équipe face à une équipe au niveau au dessus. Il faut maintenant mettre autant d'engagement pour le championnat. Merci à Ludo Wartel, les 2 Olivier et Fabien pour la touche."