Séniors A: Tout vient à point à qui sait attendre

9 octobre 2016 - 19:31

Match de championnat chez nos voisins de Bois Bernard, une rencontre "physique".

Première période, nos seniors subissent les assauts brouillons de la formation de Bois Bernard qui jouera très physique (sortie de l'un de nos joueurs sur blessure), mais contre tout attente sur un action de jeu collectif ce sont nos mericourtois qui ouvriront le score sur un superbe but d'Assan. Le bloc défensif efficace de nos séniors A leurs permettront de virer en tête à la mi-temps.

Seconde période, nos seniors subissent les assauts d'un arbitrage dépassait et jouent a 9 pendant 10 mn. Patient, ils réalisent le break, sur un but de Julien une nouvelle fois bien inspirer. Nos seniors mettent leur jeu en place et dominent la rencontre logiquement. Sur une action défensive, relayer, Alan R inscrit le 3ème but . Malgré la réduction du score anecdotique, nos seniors A remportent intelligemment la rencontre.

Rodrigue: " C'est une équipe qui possède d’énorme qualité physique et mentale. Ils ont fait preuve de générosité et d'abnégation. Je suis très fier de cette équipe qui mérite vraiment la victoire. Y'a une belle histoire a écrire avec ce groupe, leur sérieux me motive et........ ils méritent vraiment que l'on se donne a fond pour eux.  Ils représentent les valeurs de notre club: Une ville, un club, une famille. Vraiment très très , mais vraiment très satisfait du groupe. Merci à eux."

Photo à suivre ..........album