Séniors B: Défaite amer, défaite non méritée.

9 octobre 2016 - 20:50

Oublier, ou faire oublier le non match de la semaine dernière, tel fut la tache du nouvelle entraîneur de l’équipe B, Fabien Ducamp. Et se fut chose faite. Une rencontre agréable, avec de très belle phase de jeu, et ceux en moins d'une semaine, l'avenir en dira plus...

Fabien Ducamp: "Première mi temps oú l'on concède 2 occasions pour 2 buts en 7' avec un nouveau système mis en place j'ai donc du repasser au 442 et exit le 352 sur la première occasion oú l'on joue au sol avec un dédoublement de Greg Piette bien servi par Nabil Benkhouja nous parvenons à réduire le score. Nous parvenons même à égaliser suite à un coup franc tiré par Abdel et repris victorieusement de volée de la part de Nabil Sid Lakhdar qui s'en va fracasser la barre avant de rentrer. Dans le temps additionnel de la première mi temps nous encaissons un nouveau but sur une offrande de notre part 3-2 à la mi-temps. Deuxième mi temps on l'on se procure une multitude d'occasion sans parvenir à les concrétiser il nous faut un nouveau face à face remporter par Rudy Lenglet pour rester toujours dans ce match. Le fait du match: 5 dernières minutes où on obtient 2 penaltys pour deux fautes de mains qui vaudra même un carton rouge au capitaine de vendin. Et comme les u15 ce matin nous loupons malheureusement les deux tentatives et voyons le match de terminer la dessus. Bilan: après avoir fait une première mi-temps où l'on a fait 3 cadeaux à l'adversaire on aurait pu gagner le match lors des 5 dernières minutes mais malheureusement on a pas su convertir les deux penaltys que l'on a eu c'est un sentiment mitigé car on aurait pu l'emporter voir la logique aurait été le match nul mais malheureusement on perd mais néanmoins j'ai vu une équipe jouer au même niveau que le deuxième du championnat on a de quoi espérer pour la suite du championnat"