Les classements provisoires.

10 octobre 2016 - 10:52

Petit point sur les classements de nos équipes engagées en championnat, seul les championnats des catégories U10 à u13 n'apparaisseront pas car ils sont fictifs et non autorisés (école de football).

Vétérans: Niveau 1

Apres la défaite du premier match de championnat contre le leader actuel Billy-Montigny, nos vétérans occupent la 5ème place provisoire avec 7 pts à 3 pts du deuxième Uso Lens.

En coupe Artois, nos vétérans sont toujours qualifiés.

U19F: Ligue Féminine

Après deux journée de championnat nos féminines occupent actuellement la 3ème place (à la différence du buts) avec le même nombre de point que l'Os Leers et Aix Noullette.

Séniors A: Promotion Première

La troisième journée de championnat aura permis à nos seniors A de prendre la deuxième place du classement provisoire de leur championnat à égalité de point avec nos voisins des Carabiniers de Billy-Montigny, mais à seulement 4 points du leaders Arleux.

Séniors B: Deuxième Division

Suite au non match de la semaine dernière et au forfait de la première journée, nos seniors B occupent toujours la dernière place du classement à seulement 3 pts du 7ème Noyelles Sous Lens. La nomination du nouvelle entraîneur Fabien Ducamp depuis la fin de la semaine dernière à donner un gros coup de tonus au groupe où l'on peut déjà voir une énorme différence.

U18: Niveau 2.

Après le match nul en championnat lors de la première journée, nos U18 occupent actuellement la seconde place du championnat à 2 pts du leader l'Olympique Hénin.

U15: Niveau 2

Championnat non débuté