Les débutants toujours vers l'avant.

15 octobre 2016 - 21:41

Ce samedi nos u8-u9 se rendaient à Carvin Ruch pour y disputer un plateau ,sous le soleil .

Christophe: "2 équipes étaient présentes et elles ont fait quasiment un carton plein puisque la seule défaite enregistrée sera lors de la rencontre entre nos 2 formations.La première équipe fera donc 7 victoires en 7 matchs et la 2è fera 5 victoires un nul et une défaite (contre Méricourt donc).

Ce fut l occasion pour pas mal de nouveaux d effectuer leur premier plateau en étant encadrés par des anciens et on peut dire que la mayonnaise prend .

Nos petits se sont éclatés et ont réalisé de beaux matchs en battant des équipes comme Carvin Ruch (plusieurs équipes),fouquières et l olympique Liévin ...

David et moi sommes très fiers de leurs performances et espérons que cela continue ...."