15 octobre 2016 à 21:06

Un sans faute pour les U19F.

Ce samedi, nos u19F ont rendu une copie pleine de satisfaction en recevant la formation de Gonnehem pour une journée de championnat.

Rudy Lenglet: "Comme à notre habitude nous tardons à rentrer dans le match premier quart d'heure, totalement stérile avec deux équipe qui se neutralisent. Sur une action individuelle de Sheima nous ouvrons la marque, puis doublons la mise 5 minutes plus tard , nous menons donc à la pause 2-0 puis à la reprise un changement de jeu totale, les filles développent un super football, circulation de balle impeccable changement de côté et autre nous mènerons jusqu'à 5-0 avec trois but supplémentaire de sheima , jusqu'au moment où sur une frappe venue d ailleurs ou très chanceuse Gonnehem sauvera l honneur d'un tir du milieux de terrain qui lobera Amandine qui pour le coup ne pourra rien faire. Je tient à féliciter toutes les filles pour leur investissement aux entraînements, leur envie de réussir, grâce à sa nous sommes à trois victoire pour autant de match. Ce soir, je peut dire que je suis fier d être avec cette équipe merci à vous les filles en espérant que se soit que le début."