Les séniors A calent à Noyelles/Lens.

16 octobre 2016 - 21:22

Après de belle prestations , notamment à Bois Bernard, nos séniors A étaient en déplacement dans les installations de Noyelles/Lens. Une rencontre qui aura tenu toutes ses promesses

Durant la première période, nos seniors tenteront à plusieurs reprises d'ouvrir le score mais le gardien adverse était dans un grand jour.

Une rencontre de gardien.

En seconde période le jeu se stabilise, les contre fusent, mais les deux gardiens neutralisent les actions des deux équipes jusque la 93ème minute ,sur un centre tendu entre les 6m50 et le point de penalty le ballon est dévié au premier poteau notre gardien la touche  mais pas assez le ballon est remis dans les pieds de l'attaquant de Noyelles qui marquera l'unique but du match.

Un joueur de l'équipe: "On ne peut pas résumé une rencontre à une action précise, les deux gardiens étaient bien inspirés aujourd'hui, on a pas sue marqué, Damien a fait un énorme match.  C'est à nous a travailler pour mettre nos actions au fond! Sa va nous rendre plus fort"