Les seniors B n'y arrivent pas malgré de net progrès.

16 octobre 2016 - 20:59

Une défaite, due à la mauvaise entame de match pour les seniors B lors du déplacement à Noyelles Les Vermelles. La progression est net et réel, mais il y a toujours se petit truc qui manque.

Fabien Ducamp:  " Bis repetita pour ce match contre Noyelles les Vermelles avec comme la semaine dernière une équipe de Mericourt qui déjoue et concède comme la semaine dernière 2 buts dans le premier quart d'heure déjà trop tard puis-qu’après une deuxième mi temps maîtrisé nous respirons le score tardivement suite à un coup franc direct d'Abdel score final 2-1.

Bilan: comme la semaine dernière j'ai une équipe qui réagit plutôt qu'elle n'agit encore des choses à revoir et surtout leur mettre en tête qu'un match c'est 90 minutes et non 45".