22 octobre 2016 à 12:47

Sa passe pour les U11 en Coupe Artois

Match de Coupe Artois, pour les joueurs d'Olivier LECERF. Une rencontre difficile mais synonyme de solidarité.

Olivier LECERF: "Nous recevions Sailly pour notre match de coupe ,la première mi-temps a était compliquée pour mon équipe,mes joueurs n'ont pas su jouer leur jeu habituel, nous nous sommes mis en difficulté nous même. Nous leur avons donné les ballons,aucune passe dans les pieds et au lieu de poser le jeu, nous balançons,0/0 à la mi temps malgré 2 frappes sur le poteau de Sailly.

La deuxième était un peu mieux mais encore quelques erreurs et sur un contre bien lancé par Enzo, Maël ouvre le score .Nous gagnons ce match dans la douleur mais la solidarité de mon équipe nous a permis de l'emporter. C'est ce que je retiendrais de ce match la solidarité et l'esprit d équipe. C est la première fois que nous jouons la coupe les émotions sont différentes et c'est génial ,je remercie tout nos supporters,les dirigeants du fcm et surtout tout mes joueurs, je suis très fier d eux bravo et allezzzzzzzzzzzzzzzzzz mericourt!!!!!"