Les débutants toujours en formes

29 octobre 2016 - 23:38

Ce samedi matin, nos u8 rendaient visite à nos voisins de Billy dans le cadre d un plateau relevé (u9 niveau 1) au cours duquel ils disputeront 4 rencontres (Noyelles sous Lens,Noyelles gdt,cs Avion,Billy) pour réaliser 2 victoires et deux nuls .

Christophe: "Bilan satisfaisant même si j attends encore mieux dans le jeu de la part de mes jeunes joueurs ,mais ils avaient tout de même fort à faire face à de tels adversaires".

Ce samedi après-midi, nos u6u7 se déplaçaient à Noyelles sous Lens pour un plateau ,ils y ont rencontré des équipes comme Noyelles,bien sur,mais aussi Dourges et Estevelles .

Christophe: "Très bon bilan de nos plus jeunes qui remportent 3 de leurs 4 rencontres et concédant juste un match nul. De très belles actions ont été vues et nul doute que ce n est qu un début ....