29 octobre 2016 à 21:02

Les U19F s'imposent en leader.

Les U19F recevaient en match de championnat la belle formation d'Aix Noulette pour une nouvelle journée de championnat.

Rudy Lenglet: "Des le début du match nous souffrons, l'adversaire est légèrement supérieur dans le jeu. L'orage passé, les filles ouvriront le score logiquement sur une erreur défensive d'Aix. Nous doublons la mise avant la mi temps. Retour au vestiaire sur le score de 2-0. A la reprise de la seconde période, Aix pousse pour revenir au score, mais c'était sans compter sur Justine qui nous met une frappe venue d ailleurs qui se loge en pleine lucarne, puis Sheima signe un triplé score final 4-0. Superbe match du groupe victoire très mérité. Respect des consignes, des postes, un groupe plus que soudés le résultat et là, nous somme très fier de nos filles , après une superbe prestation nous prenons donc la première place provisoire, mais pas question de reste sur nos acquis car le plus dur démarre aujourd'hui, c est à dire conservé cette première place, merci à tout les supporters présent à toutes les seniors féminines présentes car ce n'est pas seulement la victoire des u19, c est la victoire de toutes un groupe, encore merci les filles pour ce que vous nous faites vivre match après match je vous adore."