L'état d'esprit et les efforts payent enfin pour les séniors A.

30 octobre 2016 - 20:19

Restant sur deux contre-performances, malgré le niveau de jeu proposé, nos séniors A ont su réagir cette après-midi en recevant la formation du Rush Carvin.

Grace à une première période poussif, le 0-0 tient qu'a un fil vu le nombre d'occasion méricourtoise. Nos séniors ouvrent le score sur un long ballon de Djamel pour Hassan qui pousse le ballon au fond des filets logiquement. Score à la mi temps en faveur de Méricourt (1-0)

La seconde période est plus équilibré, les occasions fusent de part et d'autres.

L’arrêt du match

87ème minute de jeu, penalty pour les visiteurs. Il faudra un très grand Damien, étant bien inspiré une nouvelle fois, il  plonge du bon côté et refera un arrêt déterminant dans la seconde qui suit, ce qui empêchera Carvin de revenir au score.

A la dernière minute de jeu, Hassan en solitaire signera le doublé du jour et assurera de ce fait une belle victoire pour son équipe.

Damien Skowron (gardien): "Bon état d esprit, Dans la douleur certes mais on s est battu jusqu'au bout pour arracher la victoire. Un très bon état d'esprit et merci aux supporters de leur présence !!!"