Premier passage réussi en salle pour nos U12F-U13F

30 octobre 2016 - 21:31

Dimanche après-midi nos jeunes féminines de la catégorie U12-U13F étaient conviées au rassemblement en salle à Liévin.

Sébastien: "Ce dimanche, nous nous sommes déplacer à Liévin pour le tournoi du district " Halloween " nous avons joué 3 matchs avec : 2 nul 1-1 et 0-0 1 victoire 1-0 ( avec un magnifique but de Léa ). Nous sommes tombés sur de bonne équipes et technique mais nos filles ont réalisé des prestations de jeu de passe plus jolie que des jeux techniques . Je suis fier car certaines joueuses ont réalisée aujourd'hui tous ce que l'ont apprend à l'entraînement . Je félicite notre jeune gardienne aussi car elle a fait de beau arrêt . Daniel et Moi même prenons de plus en plus de plaisir de voir nos filles jouer et de plus en plus de personnes nous accompagne jusqu'à nos seniors et 19 féminine présentes ce jour . Bravo à toutes mes filles nous sommes des coachs comblés"