Nos u11 à l’inauguration de l'Olympique Liévin.

31 octobre 2016 - 13:41

Depuis le temps que l'Olympique Liévin le voulait, ils l'ont enfin eu. Samedi nos u11 participaient à l'inauguration du terrain synthétique nouvelle génération de ce club ami. C'est sous une organisation sans faille que nos u11 ont passé un très bon moment.

Olivier Lecerf: " nous étions invités par l olympique Liévin pour l'inauguration de leur synthé, nous avons joué 3 matchs contre Liévin 2,Sains en Gohelle et Lievin1. Le premier match, mes joueurs étaient encore dans leur lit pas réveillé malgré l'ouverture du score de notre part, nous perdons 2/1 trop d erreurs et trop de cadeaux à l'adversaire,le second et le troisième étaient tout l inverse mes joueurs ont fait 2 supers matchs Sains avait un super gardien qui a su repousser les assauts de mes 2 attaquants et contre Liévin 1 la qualité de jeu de mes joueurs nous a permis de l'emporter 2/0. Ce que je retiens de ce plateau et la qualité de jeu et le collectif face a des équipes de niveau supérieur ce qui est bon pour l avenir. Bravo à mes joueurs et merci a Liévin pour le très bon accueil."