La prochaine c'est la bonne

1 novembre 2016 - 21:37

Match de championnat en déplacement pour les séniors B face au leader du championnat Annequin. Une rencontre qui se jouera au mental.

Fabien Ducamp: " Aujourd'hui,  jour de la Toussaint on se déplaçait dans les locaux de l'os Annequin. Après 15 minutes de haute qualité de la part du fcm où l'on se procure pas mal d'occasions de buts mais il faudra un super gardien d'Annequin pour que le score reste vierge. Puis l'arbitre officiel se blesse et il faudra un bon 20 minutes avant que la partie ne reprenne et c'est de là où viendra le premier d'Annequin après une erreur de concentration dû à l'arrêt de jeu, nous prenons le premier but malgré une fin de première période oú nous sommes à notre avantage et où il faut encore un énorme gardien d'Annequin. Nous revenons à la mi temps avec une score de 1-0 en notre défaveur.

Malgré une deuxième mi temps où l'on continue à attaquer, nous tombons dans le jeu de l'adversaire, c'est à dire de commencer à discuter et à critiquer l'arbitrage. Et voilà qu'au lieu de faire parler notre football nous perdons le fil de la rencontre et nous encaissons 2 puis 3-0 fin du match.

Bilan: Après une première période où l'on domine l'adversaire et où l'on prend un but nous sortons de notre match dû aux décisions d'arbitrage ce que je retiens c'est comme les semaines précédentes nous tenons la dragée haute à notre adversaire mais pour une question de mental nous perdons ce match alors qu'il y avait la possibilité de faire un résultat avec un meilleur mental nul doute nous gagnerons car on est capable de titiller le premier mais un match se gagne avec les jambes mais aussi avec la tête."