Les U19F confirment le leadership.

5 novembre 2016 - 20:03

C'est e, leaders que nos u19f se sont déplacées dans les instillations de Bouvigny. Une rencontre qu'elles remporteront avec 3 buts d'avance.

Rudy Lenglet: " Déplacement à Bouvigny, tout pour voir un bon match piège, Bouvigny étant dernier, nous débutons le match avec une certaine décontraction, voir trop de décontraction, au bout de dix minutes Bouvigny manque d'un rien pour ouvrir le score. Les filles n'y sont pas, rien à voir avec l équipe qui a battu Aix la semaine dernière, trop d absence sur le terrain trop de nonchalance. Nous rentrons tout de même au vestiaire avec deux but d'avance après un petit sursaut d orgueil dans le dernier quart d heure en deuxième mi-temps où on est un peu mieux. Score final 3-0 , beaucoup d enseignement à tirer de cette victoire à savoir qu' aucun match n'est facile même quand on occupe la première place, bref nous sortons dû piège de Bouvigny et nous retiendrons que les quartiers points au final."