Les seniors B démarrent leur saison!

6 novembre 2016 - 21:10

Ils la voulaient, il l'ont eu. Apres plusieurs défaites consécutives, l’équipe de Fabien Ducamps ( à la tête depuis 3 semaine) a enfin signé sa première victoire en championnat après une net amélioration au niveau du jeu.

Fabien Ducamps: " ENFIN !!!! Elle s'est fait attendre mais qu'est ce qu'elle est belle et qu'est ce qu'elle fait du bien!!! Après une entame de match où l'on encaisse un premier but au bout d'une petite minute sur une mésentente entre le gardien et notre défenseur nous égaliserons 20 minutes plus tard sur une nouvelle erreur mais ce coup ci du camp adverse Brahim en renard des surfaces en profite en dribblant le gardien et en marquant dans le but vide. Nous prendrons l'avantage sur notre adversaire du jour grâce un Abdel et un El Houssine bien inspirés où ce dernier donnera un véritable caviar à Brahim pour inscrire un doublé. Mi temps 2-1. Deuxième mi temps où l'on repart avec la même envie mais avec un arbitre maison et tricheur ils égaliseront sur un penalty généreux quoi que généreux est un mot trop faible puisque il n'y a jamais penalty au regard de l'action. Ce dernier confond la poitrine avec la main peut être que celui ci n'a jamais fait de cours sur le corps humain de sa vie. Bref ces derniers égalisent et comparé aux autres matchs où on aurait perdu à cause de notre mental c'est grâce à celui ci que l'on parviendra à reprendre l' avantage grâce à un but extraterrestre de Nabil Sid Lakhdar car ce dernier récupère un ballon dans notre camp et fait la différence avec sa vitesse en éliminant 3 joueurs adverses et de se présenter seul devant le gardien et de conclure d'une frappe du droit à mi hauteur dans le petit filet gauche 3-2 score final. Bilan: le fait de jeu est le penalty accordé à l'équipe adverse il y a quelques semaines de ça on aurait lâché mentalement et là ce ne fut pas le cas et malgré les 5 barres et trois poteaux on a jamais lâché et on a su faire la différence et garder ce score. Je suis aujourd'hui un entraîneur heureux car on mérite amplement cette victoire on a produit du jeu et comparé aux autres matchs on a su être décisifs dans la zone de vérité et fait preuve d'un gros mental pour arraché les 4 points. Félicitations à eux je suis très fiers de mes joueurs et Merci aux supporters venus nombreux soutenir notre équipe!

Dans les autres rencontres du week-end (résumé non reçu): Défaites des u13 OB, U13 OR et U12 SD, match des vétérans 4 partout, victoire des u18 en match blanc (10-2) et sévère défaite des seniors A (0-9)