Pas d'armistice pour nos féminines qui continuent sur leur lancé !

11 novembre 2016 - 18:55

Aujourd'hui jour de l'armistice nous recevions l'entente drocourt courrieres pour ce qui était le deuxième match de championnat des seniors féminines. Après un début de rencontre express de la part de nos filles avec un but d'alexia sur un corner frappé par Amandine nous menons au score 1-0 au bout de 5 minutes et au lieu de continuer à pratiquer notre jeu nous laissons l'adversaire faire le jeu et appliqué un non rythme jusqu'à s'endormir nous même il faudra la vigilance d'Émilie pour rester à 1-0 à la mi-temps. La deuxième sera toute autre puisque 5 minutes après la reprise Marie nous sort "THE BUT"!!! après avoir fait un rush depuis notre camp elle élimine toute l'arrière garde de drocourt et envoie une frappe du droit dans le petit filet gauche 2-0. Et même 3-0 dans la foulée avec cette frappe d'honorine vicieuse que la gardienne de drocourt relâchera dans ses propres filets. Malgré la réduction du score à 10 minutes de la fin de drocourt sur un coup franc et sur un penalty plutôt généreux nous gagnerons ce match sur le score de 3-2. Bilan: malgré les deux buts encaissés sur coup de pied arrêté nous parvenons à prendre les 4 points qui sont amplement mérité vu la physionomie du match cela fait 2 matchs 2 victoires pour les seniors féminines et le point de satisfaction c'est que sur l'ensemble des matchs joué par le groupe féminine ( u19 et seniors ) nous sommes à 100% de victoires de bonne augure pour la suite de la compétition.