les U19F confirme leurs belle forme actuelle

26 novembre 2016 - 20:19

En déplacement sur les installation de liévin , les u19F ouvrent le match timidement avec un jeu un peu brouillon , malgrés plusieurs occasions dont une frappe sur le poteaux de Sofia , elles ne parviendront pas a réellement imposées leurs jeu ,  jusqu'à l'ouverture du score d'Alexia qui après avoir rècuperer un ballon pleine axe , part seul au but pour enfin lancé le match en trompant la gardienne adverse , les filles doubleront la mise sur un csc de la défenseuse adversaire bien embêter sur le coup par Alia , elles ménerons donc 2-0 à la mi-temps , puis la deuxième période fut toutes autre , grâce  à un triple changement le jeu se trouva changer , elle méneront 5-0 dix minutes après la reprise , et gérerons tranquillement leur avance jusqu'à mené 9-0 score final , avec un triplé de Sheima , un triplé de Justine , un but de Manon ( pour son premier match sous nos couleurs) .elles restent donc leader bravo les filles .

Rudy L " très fier de nos filles on avait un peut peur du match piège mais la dètermination et l'envie du groupe d'aller chercher quelque chose en fin de saison a fait la différence , bravo au filles qui non d'habitude pas beaucoup de temps de jeu , et qui on aujourd'hui démarrer le match avec l'envie de prouver qu'elles peuvent aussi , prétendre a mieux , et qui apporte aujourd'hui une pierre de plus a l'édifice , encore merci a vous les filles de nous faire vivre c'est moments a moi Fabien et Yohan , le plus dur reste a venir" .