tristesse et désolation

27 novembre 2016 - 20:00

Match à oublier pour les seniors b face à Sallaumines après une première mi temps mitigé ou l'on encaisse un coup franc indirect au bout d'une vingtaine de seconde nous auront le mérite de revenir grâce à un corner rentrant de Adil bien inspiré sur ce coup ci 1-1 à la mi-temps deuxième mi temps où au lieu de faire parler nos pieds nous jouerons qu'avec notre bouche à contester les décisions de l'arbitrage en général nous encaisserons un second buts dû à notre comportement inadmissible sur ce match malgré une réaction d'orgueil de Brahim à 5 minutes de la fin où sa frappe à l'entrée de la surface heurtera le montant droit du gardien score final 2-1. Fabien D : " une défaite sommes toute logique vu notre comportement sur le terrain pas grand chose à retenir sur cette rencontre sauf que l'adversaire était prenable et que cela nous coûte 3 points félicitation à Sallaumines qui a su faire le match qu'il fallait face à nous et Merci à Olivier constant pour la touche".