les copains d'abord , mais avec le caractere c'est encore mieux.

3 décembre 2016 - 18:00

Un 1er quart d 'heure très dur de notre coté,absents dans les duels,mauvais placements ,ce qui devait arrivé ,arriva , 1/0 pour Meurchin . Après avoir secoué le cocotier à la mi-temps ,mes p'tits gars ont commencés a jouer leur football avec un très bon niveau de jeu (collectifs,phases de jeux,frappes au but ,tout était beau a voir) .L ' égalisation fut rapide sur une très belle frappe de JULES ,suivi d un deuxième but après un très beau mouvement collectif avec en finition YANIS ,et d un troisième but de JULIEN sur une très belle frappe qui lobe le gardien de Meurchin . Fin du match 1 /3 pour Méricourt . Ludo W : félicitations a mes p'tits gars qui m 'ont montrés leurs caractres et leurs envies de gagner tout en prenant le plaisir de jouer ensembles. Je suis très fier de vous ,merci a tof et aux parents pour leur presencent.