quand sa ne veut pas sa veut pas !!!

11 décembre 2016 - 20:02

Dernier match de la phase aller pour les seniors b qui recevaient le Vendin.o. Après un début de match à notre avantage et où Brahim verra son premier tir frappé le poteau et où il faudra un sauvetage du défenseur sur sa ligne après un que Nabil est repris le ballon nous encaisserons un but sur un corner ou le marquage était aux abonnés absents nous parviendrons à égaliser sur un nouveau tir de Nabil sur un centre de Brahim. 1-1 à la mi-temps. Retour des vestiaires avec de l'envie sur les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps mais au fil des minutes nous reculerons et perdrons la bataille du milieu avant d'encaisser un but sur un contre de notre adversaire 2-1 score final. Comme il y a 2 semaines nous perdons sur le même score néanmoins cette fois ci nous nous sommes procuré des occasions mais nous n'avons pas su les mettre au fond et comme depuis le début de la saison nous nous faisons punir. Je suis déçu pour mes gars qui ne lâche rien depuis le début et malheureusement ils nous manquent ce petit truc qui nous permet de gagner. Il faudra être encore plus costaud après la trêve pour gagner ce genre de match et pouvoir assurer notre maintien Merci aux personnes venus nous supporter et à Hassan pour la touche.