les u15 au bout du suspense

12 février 2017 - 19:16

Nous recevions l'équipe de l'US Houdain ce matin pour le troisième tour de coupe Pouilly. C'est une équipe remaniée qui a débuté la rencontre avec la présence de 3 U13, lors de la première mi temps le match est fermé mais Houdain réussira à se créer une belle occasion sortie par notre gardien bien concentré. Après la pause Méricourt se met dans le match et pose le pied sur le ballon. Sur un long ballon dévié par Anthony, Dylan réussi à tromper le gardien 1-0 à 20 Minutes de la fin. Houdain pousse ce qui déstabilise nos U15 et suite à un manque d'attention ils égalisent. Nous en resterons là jusqu'à la fin. SÉANCE DE PENALTY Il faudra attendre 5 pénalty sortis par un Théo L en très grande forme et Lucas W en 9e joueur pour avoir la qualification. Félicitations aux joueurs, merci aux U13 présents, merci aux dirigeants et aux parents.