Ça passe pour les féminines

5 mars 2017 - 15:02

En ce samedi 4 Mars les seniors féminines du FCM se déplacent dans les installations du club de Laventie comme il y a 3 semaines où nous devons jouer à une heure précise nous nous retrouvons à jouer une heure plus tard.

Merci le district pour la considération qu'ils ont pour le football féminin!!!

Malgré cette mésaventure, nous rentrons dans ce match de la meilleure des façon où les filles exercent un pressing total sur l'adversaire et grâce à cela Laura, pour son retour, inscrit le premier but du FCM avec une frappe imparable sous la barre malgré notre nette domination nous nous ferons égaliser après un sauvetage d'Émilie 1-1 partout balle au centre. Alors où les autres matchs nous aurions perdu confiance en nous nous réagissons grâce à une Alexia en jambes qui obtient un coup franc à la limite de la surface, transformé par une Honorine également avec des jambes en feu !! 2-1 à la mi-temps.

Seconde période où nous proposerons la même choses quand première période jusqu'à l'obtention du penalty de Laura transformé par Amandine qui restait sur un échec lors de notre tournoi féminine et là où nous devons dérouler nous reculons et accusons la réduction du score 3-2 malgré cela et où les autres matchs notre adversaire aurait égalisé nos féminines se sont mis en mode guerrières pour garder le résultat et passer ce tour qui peut être un déclic pour tout un groupe.

Fabien : "Fier de nos joueuses qui ont fait un gros match elles ont étouffées l'adversaire jusqu'au 3-1 après nous avons reculer mais nous avons su subir comparé aux autres matchs c'est un match référence pour moi et pour elles qui on su s'imposer grâce à leurs envies et leurs motivations. Félicitations à elles pour leurs gros matchs et mentions spécial à Audrey et Mel pour le gros match qu'elles ont faites !!! Le plus dur est là c'est de confirmer ! Bravo à elles et je suis fier d'être l'un de leur coach !!"

Merci aussi à ce qui nous ont accompagnés ( Ludo pour le chrono et seb pour la touche     </div>

</div>

<div id=