Une de plus pour les filles

12 mars 2017 - 20:23

Les filles se déplaçaient dans les installation de courrières aujourd hui pour un match de haut de tableau, le 1er contre le 2ème.

Apres un début de match timide, où nous encaisseront logiquement le premier but, nos filles trouvent les ressources pour égaliser avant le premier quart d'heure de jeu par l'intermédiaire d'Audrey après une bonne récupération de balle d'Alex.

Nos filles encaisserons ensuite le deuxieme but avant une nouvelle égalisation d'Honorine, puis prendront enfin l'avantage grâce à une tête de Marie sur un centre parfait d'Honorine 3 - 2 pour nos filles à la pause.

Puis courrières reviendra encore une fois après la reprise. Nos filles poussent donc pour arracher la victoire et c'est donc Laura bien servit encore une fois par Honorine qui inscrira le but vainqueur score final 4 - 3.

Nos filles restent donc en tête de leur championnat.

Rudy : "Très fier de nos filles qui progressent match après match. Très fier également d'Audrey qui inscrit aussi son premier but aujourd'hui car elle le mérite largement, comme quoi le travail paie toujours. Bravo à tout le groupe présent aujourd'hui et on continue comme ça"