ENVIE DE COMPÉTITION

15 mars 2017 - 12:23

Après avoir fait un match amical la semaine dernière, les girls nous ont fait peur en vue du championnat qui reprenait ce samedi face à Lillers . Avant match, un briefing avec les girls nous a tous motivé car elles se donnaient des objectifs et des conseils les unes au autres.
Les girls entament le match et au bout de 5 min nous sommes mené 1 -0 suite à une action collectif de Lillers exceptionnelle.
Une minute plus tard Léana, déterminée, a marqué, égalisation.
A la 15ème minute Léa nous réussit un contrôle suivi d'une frappe croisée la gardienne adverse n'a pas pu bougé . Nos girls nous ont régalé d'une première mi temps impeccable 3 -2 .

La 2ème mi temps repartie, Lillers n'arrivait plus à venir de notre côté nos girls avaient trouvé un collectif et réalisaient des phases travaillées à l'entraînement. Après un petite pause 1 minute pour ce rafraîchir et une discussion avec les girls. J'ai accepté avec l'accord de toutes l'équipe que Kylliana, Kenza, Clara et Léana jouent à 4 devant pour concrétiser toutes leurs actions, chose qui a fonctionné, les buts se sont enchaînés en 10 minutes Clara, Kylliana et Kenza ont explosé le score et notre défense repousse l'attaque de Lillers à la moitié de terrain et avec un bon positionnement Lillers fût constamment hors jeu.

Fin du match avec une victoire 6-2.

Séb : "Les girls aiment la compétition avec toute la pression. Ca leurs donne la rage de vaincre.
Merci à Amandine pour le centrale et Marie pour la touche et Sylvie pour les photos. Et aussi aux parents et toutes les autres personnes du club venus les supporter car elles ont besoin de soutiens