26 mars 2017 à 15:04

Un match nul qui équivaut à une victoire

Pour la 3ème journée de championnat nous recevons le CS avion. Dés le début du match, nous prenons 2 buts, mauvais placements, impréssionnés par une équipe du CSA technique et très agressive (peur au ventre).

Petit à petit Méricourt sortait la tete de l'eau et imposait son jeu, avec la très belle rentrée de Valentin, nous revenons au score (centre de Valentin et finition de Yanis 1-2). Dés la 2ème mi-temps sur un contre nous prenons le 3ème but (1-3). Mes petits gars ne lâchaient rien. Sur un très beau jeu collectif, lancé en profondeur par Maxime, Valentin gagne sont face à face avec le gardien adverse (2-3). Le CSA doute !!

Ce qui devait arrivé, arriva. Sur un corner de Maxime (très bien tiré) le défenseur adverse marque contre son camp (3-3), le score resta ainsi jusqu'au sifflet final.

Ludo : "J'ai vu un beau match très physique dans les duels, je suis très fier de mes joueurs, ils ont répondu présent dans chaque duels, ils ont très bien ressorti le ballon avec de belles phases de jeu offensives. C'est le match référence".

Félicitations les petits gars.

Merci à Rudy et Olivier C pour l'arbitrage.

Merci aux parents de venir encourager leurs enfants.