Le collectif et l'envie en 2ème période à fait la différence

15 octobre 2017 - 20:09

Pour la 4ème journée de championnat, les U11 se déplaçaient dans les installations de Fouquières. Dés le début du match, nous perdons nos duels "mauvais placement" (le manque de sérieux à l'entrainement et avant match avait été ressenti), les 2 équipes se neutralisent pour la 1ère période 0-0.

Après une bonne remise en place générale à la pause (en insistant sur le collectif et l'envie de jouer), la 2ème mi-temps fut maîtrisée parfaitement avec du collectif, des appels en profondeur, du mouvement, mes petits gars reprennent le jeu en main et envoient logiquement le ballon au fond des filets à 5 reprises.

Buteurs : Noan 2 - Valentin 1 - Ilyes 1 - Lorenzo 1

Victoire 0-5

Ludo : Je félicite mes petits gars pour leur très belle 2ème mi-temps, à reproduire la semaine prochaine. Merci à Tof pour l'arbitrage, ainsi qu'aux dirigeants et aux parents pour vos encouragements

"vous pouvez étre fiers de vos enfants, ils sont géniaux"