les seniors F s'imposent en leader

15 octobre 2017 - 19:22

Pour le compte de la troisième journée de championnat les seniors Féminines recevaient la formation de l’U.S Croisette , pour un match qui semblait compliqué et déjà important au vue des statistiques de l'équipe adverse deux victoires en deux matchs , tout comme nos filles. Les filles démarrent la rencontre avec l'intention d'imposer d'entrée leur domination sur le match. Elles ouvrent rapidement la marque sur un but d'Honorine suite a une longue touche de Jessica mal dégagée par la défense adverse , puis le jeu devient un peu plus compliqué la faute à un adversaire plus méchant sur les contacts ce qui hacha le jeu durant la première période. Score a la pause 1-0 en notre faveur. Puis arriva l'heure des changements et la reprise de la seconde période où à peine démarrer Amandine vient mettre le deuxième but en moins de 30 seconde après la reprise du jeu . L'écart était creusé. Les filles commencent à développer leur football et Honorine inscrit son doublé dans la foulée  , puis c'est au tour d'Amélie d'inscrire le quatrième but sur une superbe reprise de volée. 4-0 à ce moment du match Croisette et K.O debout. Nos filles continuent de dérouler , et sur un superbe débordement de Jessica suivit d'un beau centre c'est Jessie qui surgit pour éffleurer le ballon et le détourner au fond des filets adverses. 5-0 le match et plié. Superbe victoire de nos filles qui prennent seules la tête du championnat avec 9 points en 3 matchs. Rudy " comme d'habitude très fier d'elles , heureux de voir les progrès de chacune ,l’intégration rapide des nouvelles arrivantes qui sont déjà décisives bravo a toutes , et une petite pensée à Amélie sortie sur blessure à trois minutes de la fin du match et transporter a l' hospital par les pompiers pour une douleurs au dos. Résultats rien de très grave juste un problème musculaire. Elle s'en sort avec un bel hématome et une belle ceinture lombaire. Encore félicitation à toutes les filles.