une nouvelle ére commence

29 octobre 2017 - 15:06

Pour leur troisième match de championnat nos u19F , se déplaçaient dans les installations de Bouvigny , enfin renforcer par les filles du club d'Annequin ( une entente ayant étaient créer entre nos deux clubs ) , les filles ont la volonté de prouver qu'elles ont leurs place dans ce championnat , et prennent le match a leurs compte des les premières minutes , et ouvriront le score rapidement grâce a une belle frappe de Manon , elles continuent ensuite de développer un beau football , puis c'est Kim qui très bien servit par Alyssa , qui doubla la mise entre notre faveur , les 19 continue donc de développer leur jeu est Kim inscrit deux nouveaux buts , score a la pause 4-0 , au retour des vestiaire les filles continuent de bien jouer sans pour autant concrétiser les occasions qu'elles se créeront , elles ajouteront quand même un cinquième but marqué par Manon qui inscrit un doublé , Bouvigny sauvera l'honneur dans les tout dernier instant du match , but qui restera anecdotique , résultat final victoire 5-1 de nos U19F , bravo a vous .

Rudy L «  très beau match de la part de toutes les filles présentes aujourd'hui , une très bonne intégration des joueuse d'Annequin qui nous font un grand bien dans le jeu , une cohésion ce mais déjà en place simplement après un match , ce qui pressage une bonne saison a venir merci au parents dirigeants et supporter présent , félicitation a vous les filles , et petite dédicace à cap'tain poney , c'est qui qui a gagner ??? MERICOURT ».