Malgré la défaite,belle prestation des petits gars

12 novembre 2017 - 19:08

Pour cette 2ème journée de critérium, nos U11 recevaient Courrières, une équipe invaincue.

Dés le début du match la 1ère occasion était en notre faveur. Mais ceux sont les visiteurs qui ouvrent le score sur un contre (défense trop timide et loin du marquage). Suivi d'un 2ème but sur corner (0-2 pour courrières). Méricourt avait la possession du ballon, mais sens avoir de réelles occasions.

La 2ème période fut entièrement pour Méricourt, "très fort dans les duels". Nous obtenons plusieurs coups francs, un de ces coups de pied arrêté fut concrétisé par MAXIME (1-2). Notre jeu était un peu trop brouillon dans les phases de jeu et dans la finition pour espérer revenir au score.

Ludo : Après une entame de match un peut timide, DOMMAGE !!!. mes petits gars ont réussi à réagir et gagner leurs duels.

Félicitations pour votre engagement, mais il faut être sérieux à l' entrainement pour pouvoir progressé.

Merci à Olivier et William pour l'arbitrage

Merci aux parents et aux dirigeants pour vos encouragements