25 novembre 2017 à 21:35

Un bon apprentissage

Nous recevions Saint Laurent en match retour, le premier quart d'heure était en notre faveur.

Mes joueurs faisaient bien tourner le ballon, posaient le jeu et occupaient les espaces.

Nous étions dans leur camp ; mais une fois de plus ; sur des erreurs et un manque de concentration, nous encaissons des buts à la mi temps 4-0.

La seconde était équilibré mais Saint Laurent était en confiance ; et nous encaissons à nouveau 3 buts.

Nous perdons ce match 7-0.

Malgré la défaite, je suis content, mes joueurs ont produit du jeu et ont réussi à poser problème à cette très belle équipe de Saint Laurent, mais ça n'a pas était suffisant. A ce niveau, il faut rester concentré du début à la fin, mais c'est un bon apprentissage.

Je remercie Vincent et Olivier pour l'arbitrage et nos supporters qui comme toujours sont nombreux chaque week-end