26 novembre 2017 à 17:52

Nos U11 confirment leur progression

Ce samedi nous avons reçu dans nos installations le FCF ARRAS pour le match retour.

Dés le début de match Arras prenait le jeu à son compte le temps que nos U11 se mettent en place.

Au bout de 10 min Méricourt prenait le dessus sur l'adversaire avec un jeu de très bon niveau, qui fut concrétisé avec deux phases de jeu splendides et finition réussie (Alexy, Valentin) 2-0 pour nos U11.

Avec plus de réussite ou de concentration le score aurait put être plus large à la mi-temps.

La 2ème période fut tout autre chose, pratiquement pas de circulation de balle, ni de phase de jeu. Grace à notre combativité et notre réalisme nous marquons le 3éme sur une belle frappe de Maxime. Notre but fut préserver jusqu'au coup sifflet final, grâce en parti à notre libéro et notre gardien.

Ludo : Félicitations à mes petits gars, pour votre 1er mi-temps de haut niveau, à reproduire la semaine prochaine contre Courrières.

Merci à Dominique Rousseaux et William pour l'arbitrage.

Merci aux parents et dirigeants d'être de plus en plus nombreux pour encourager mes petits gars.