AU BOUT DU SUSPENSE

28 janvier 2018 - 21:58

Nos féminines recevaient aujourd'hui l'équipe de Drocourt pour le compte de la 6ème journée de championnat.

Toujours invaincues, nos féminines, diminuées par quelques absence mais ayant néanmoins un groupe de qualité, prennent le match par le bon bout et dominerons la première période sans pour autant parvenir à faire la différence sur leurs rares actions.

Après la pause, elle reviennent toujours aussi déterminées, mais encaisserons tout de même le premier but sur une action un peu confuse dans le jeu. Après une réorganisation tactique, c'est sur un coup franc d'Amélie que nos filles parviendront à égaliser, bien aider au passage par la joueuse de Drocourt qui dévia la frappe au fond de ces filets. Les filles commencent donc à reprendre espoirs et à se créer de multiples occasions sans toutefois parvenir à prendre l'avantage. Il reste alors à peine une minute de jeu, quand la numéro 9 de Drocourt déclencha une superbe frappe qui pris la direction de la lucarne, mais c'était sans compter sur Amandine, bien inspirée sur ce coup, qui d'une superbe claquette dévia le ballon en corner, Drocourt sent alors la l'occasion de faire le hold-up parfait et sur le corner bien tiré Drocourt loupe cette occasions de peu. Amandine sent le bon momnent et récupère le ballon à peine sorti pour jouer vite vers l'avant et lancer Jessica qui prend de vitesse la défense adverse et au moment de dégager le ballon la gardienne adverse le rate totalement, laisse ainsi le ballon passer et Jessica qui ne s'est pas arrêté n'a plus qu'à pousser le ballon au fond pour offrir les 3 points à l équipe alors qu'il reste 5 secondes à jouer.

Nos filles remportent donc le match sur le score de 2 à 1.

Rudy l : " quel pied, obtenir cette victoire à l'arraché de cette façon prouvent que les filles ont un mental à toute épreuve, je suis très fier du groupe aujourd'hui qui a prouvé qu'il restait solidaire quoi qu'il arrive. Bravo à vous les filles merci à mes adjoints qui on effectué un travail exceptionnel depuis la reprise, merci à Fred et Dominique pour l'arbitrage, et merci à toutes celles et ceux qui sont venue nous supporter.