Club Supporters

Le FC Méricourt continuant sur sa dynamique, décide avec l'aide d'amoureux des couleurs, de relançaient le club supporter.
" A travers différentes actions et manifestations que nous ferons, tels que vente de grilles tombola, soirées à thèmes, ventes de produits à l'effigie de notre club, et plein d'autres encore, nous permettrons de monter, avec le consentement de l'équipe dirigeante du club, de multiples projets qui ne seront qu'a l'avantage de nos joueurs" s'exclamait un membre du supporter club. Du dynamisme et débordant de motivation, cette équipe composait de Natacha, Anthony, Sonia, Fred, Belinda, Olivier, Damien, Yohan, Audrey, Amélie, Allisson, Bruno, Claudy, Reine-Marie,Jérome, Cédric P, Cédric D, Billel,Guillaume, Denis n'ont qu'un seul objectif "Nos joueurs, nos couleurs, notre club".
Allez le FCM.

Découvrez prochainement nos produits en ligne...