7 décembre 2014 à 18:14

Résumé du week-end du 06 et 07 décembre 2014

Résumé semaine et du week-end du 6 et 7 décembre 2014

Le chiffre de la semaine: 0, c’est le nombre de match effectué durant ce week-end.

En effet, avec plus de 90 arrêtés municipaux, le district a due reporté les rencontres du week-end qu’il avait organisé.
Seul une rencontre amical en catégorie U11 (pas de résumé pour les match amicaux) et une rencontre de championnat U19F Ligue étaient au programme du week-end.

Samedi 6 décembre

Débutants:
Tournois FC Haut de Lens - Après-midi.
Nos u8/u9, qui étaient emmenés par leurs éducateurs, nous représentaient lors du tournois en salle ( Léo Lagrange de Lens) du FC Haut de Lens. C’est avec plus de 28 enfants et un peu plus de 50 accompagnants (parents et éducateurs), que notre club fit bonne figure pendant les rencontre et en donnant de la voix pendant toute l’après-midi . Beaucoup de buts furent inscrits durant cet après-midi.
Le mot de l’éducateur: « Les petits ont représenté notre club avec fierté et défendu nos couleurs avec honneur. Nous avons assisté à de très jolie rencontres avec de jolie buts. La cinquantaine d’accompagnants présents ont mis une superbe ambiance, les enfants peuvent l’attester ».

U19F Ligue.
16h.
Seul équipe pouvant évoluer ce jour (Ligue). Malheureusement, nos féminines n’ont pues faire le déplacement dans les installations de l‘Omnisport de Roubaix. En effet avec nombre supérieur d’absente (malade, blessées, .), l’équipe éducatrice a pris la décision de déclaré forfait à quelques heures du coup d’envoi.

Fin de championnat 1er phase pour les catégories U10/U11/U12/U13 et U15F. Un nouveau championnat sera créé (courant janvier-février) pour chaque équipe dans des niveaux différents selon les résultats de la 1ère phase.

Reste la coupe Artois pour les U11, toujours qualifiés. En attente du tirage.

Bonne semaine à tous.