29 novembre 2015 à 21:32

Résumé du week-end du 28 et 29 novembre 2015

Un week-end sans ? Sans championnat mais pas sans matchs !

Grâce à une énième remise en mois d’un mois, avec de très nombreux d’arrêtés municipaux, nos équipes dans sa quasi-totalité ont pu évoluer en matchs amicaux durant ce week-end.

Samedi matin, les éducateurs débutants avaient convié quelques clubs amis afin de participer à une animation sous un beau soleil et sur notre terrain synthétique.

Sous les coups de 13h nos u11 recevaient nos voisins de Noyelles Gdlt pour une rencontre amicale que nos u11 remporteront.

A 14h, nos équipes u12 et u13 recevaient les deux équipes u13 de Noyelles les Vermelles, l’une de nos équipes remportera son match et l’autre fera match nul.

15h30, nos u10 recevaient la jeune formation de Courrières, une rencontre qui finira à l’avantage de nos joueurs.

Également à 15h30, nos u19F recevaient les Féminines seniors d’Hazebrouck pour une première en foot à 11. Elles chercheront leurs marques durant la première période, puis lèveront la tête en seconde période en inscrivant 3 beaux buts. Elles termineront cette rencontre par une défaite, mais elles seront le vainqueur morale du match vu le courage et l’envie affichés face à une très sympathique équipe d’Hazebrouck.

17h, dernier match de la journée pour nos u18 qui recevaient Courrières, ils remporteront la rencontre par 5 buts à 4.

Dimanche matin, les u15b recevaient l’équipe de de Tortequenne, grâce à une belle prestation, ils remportent la rencontre par 5 buts à 3.

14h, place à nos séniors, qui recevaient Pas en Artois et Noyelles Gdlt. L’une sera défaite sur une petite différence (1-2) et l’autre remportera largement son match (10-1).

Voilà donc la fin d’un week-end marathon de matchs amicaux avec pas loin de 11 rencontres organisées dans nos installations. Espérons que le week-end suivant sera diffèrent et que tous pourrons jouer en championnat car faudra bien rattraper le retard un jour ou l’autre avec certainement du détriment. Bonne semaine à tous et à toutes.