28 avril 2016 à 21:39

Coupe du Président: Les séniors sortent la tête haute !!!

Jeudi 28 avril, 18h45, jour et heure inhabituelle pour une rencontre de coupe, nos séniors B étaient en déplacement dans les installations de l'ES Vendin afin d'y disputaient les quart de finale de la coupe du président.

Durant un match très disputait mais correct les deux équipes essayent de prendre l’ascendant mais les défenses tiennent bonnes.

Sur la seule erreur de la rencontre, nos séniors encaisseront le seul but de la rencontre. Malgré les nombreuses occasions, il ne parviendront pas à refaire leur retard au tableau d'affichage. Score final 1-0.

Cette défaite n'entachera en aucun la belle prestation de cette équipe, qui est toujours leader de son championnat.

Bravo les gars pour le parcours que vous avez  effectué, maintenant place au championnat où le titre vous tend les bras! Pour sa on peut vous faire confiance!

Allez les bleus !!