1 mai 2016 à 21:29

Résumé du samedi 30 avril 2016

Ce samedi matin il y avait un plateau à Courrières en u8/u9,très bon plateau de la part des loulous qui remportent leurs 4 matchs en marquant 9 buts pour en encaisser que 2 et en produisant du beau jeu . Christophe "J ai vu de belles occasions ,de beaux buts et de beaux gestes défensifs aussi ,ainsi que de beaux arrêts de gardien.Je suis très fier de vous."

Samedi après-midi, les u10 et u11 recevaient les clubs d'Evin et de Dainville. Les u10 ne renteront jamais dans le match et rateront totalement leur rencontre. Défaite donc pour nous u10 par 6 buts à 1. Les u11 comme les u10 seront défait également . Longtemps à zéro partout ils s'inclineront sur la seule erreur du match. (0-1)

Mais les u11 se rattraperont ce dimanche en allant au tournoi de Pont de Flers en se classant 2ème: Sébastien Dupire: "Un weekend à regret Après avoir perdu samedi contre Dainville 1/0 malgré une nette domination ce dimanche nous finissons 2 ème du tournoi à Pont de Flers. Nous perdons face à Tortequenne au penalty 3/2.  Merci à nos p'tits loups qui on répondu présent."

Les U13 se déplaçaient à l'Uso Lens:  Olivier R"  Invaincue depuis le début de saison , nous ouvrons le score 1/0 . Mon équipe a joué a 100% a 8 . Nous perdons 5/3 mais je suis très fière de mon groupe car ils m'ont fait plaisir sur ce match . Je félicite mes joueurs car ils ont rien lâché . Dimanche les u13 termineront à la 11ème place au tournoi de Dourges.

Les u12 étaient en déplacement à Dourges. Olivier Boulonne: " je suis très content et très fier de la 2eme mi temps réaliser aujourd'hui à dourges car vous restiez sur 2 grosses défaites. Le doute s'était installer et la j'ai retrouvé une équipe solidaire qui s encourage et qui ne lâche pas. Résultat Flo nous fait des arrêts superbe en 2eme mi temps et Axel nous mets un triplé."  Victoire face à une belle équipe de Dourges par 4 buts à 3.