4 septembre 2016 à 14:17

Les U15, une équipe qui a du caractère.

Les U15 de Guillaume confirment le bonne marche en avant de ce début de saison, en s'imposant pour la seconde fois consécutive en match amical en deux semaines.

En ce dimanche 4 septembre, les u15 recevaient la formation de Tortequesne pour une rencontre amicale.

Nos u15 se rendent la rencontre difficile en encaissant un but dans le première minute, mais ils réagissent en égalisant quelques minutes plus tard. Durant le premier 1/4 d'heure, nos u15 imposent le rythme et prennent l'avantage au score, pour virer en tête à la pause avec un score confortable de 4 buts à 1.

La seconde période se fera en deux temps, après une réduction du score (4-2), nos u15 enchaînent pour mener jusqu’à 6 buts à 3. Sur un penalty, les visiteurs reviennent à 6-3, mais c'est sans compté qu'avec une motivation, du  caractère et un sens du but, nos u15 aggravent le score à deux reprises. Un score finale de 8 buts à 3, un score logique mais encourageant à quelques jours de la première échéance en coupe Artois.

Guillaume, éducateur u15: " C'est de bonne augure pour la suite, les exercices mis en place à l'entraînement et les consignes sont plutôt bien appliqués. Il faut continuer à travailler parce que les choses sérieuses commencent la semaine prochaine. Je pense que l'on est tous dans la bonne direction Bravo à mes gars."

Éducateur u15: Guillaume Derisbourg

Arbitre central: Olivier Rougemont.

Arbitre touche: Yacine.