Les U13 d'Olivier confirment à St Nicolas

15 octobre 2016 - 20:26

Nouvelle bonne performance pour les u13 d'Olivier Rougemont qui étaient aujourd'hui en déplacement dans les installation de St Nicolas."

Olivier Rougemont: "Rencontre a St Nicolas ,équipe qui compte 3 victoires pour une seul défaite , Nous ouvrons le score à la 3 eme minutes sur un but de Romeo , après un manque de vigilance de notre défense St Nicolas égalisera 5 minutes plus tard , puis 10 minutes plus tard St Nicolas mènera par 2/1 . La Mi temps est sifflée j'en profite donc pour remuer un peu mes joueurs qui pour Moi avaient baissé le pied après le 2eme But de St Laurent , début de la 2eme période et c'est un autre équipe de Mericourt que nous voyons sur le terrain, avec des en passes , passes longues, passes courtes bref du beau Football. Aimeri nous mettra 5 But a la filé et un jolie But de Noah Ritacco , je tiens à Félicité mes Joueurs et plus particulièrement  David Monteiro qui pour moi a fait de sacré progrès en quelque temps bravo a l’équipe et MERCI aux parent qui suivent l’équipe depuis le début .Score final Victoire 7/3 ."