Les séniors féminines rendent une belle copie en ouverture de championnat.

16 octobre 2016 - 20:18

Pour le premier match de championnat, nos séniors féminines étaient en déplacement en ce dimanche matin, dans les installations de Oignies.

Fabien Ducamp:  " Premier match officiel pour l'équipe seniors féminines et première victoire acquis 3-2 dans la douleur puis-qu’après une première mi-temps où l'on maîtrise notre sujet grâce au tout premier but de Fiorella et un doublé d'Honorine. Nous parvenons à la mi-temps avec le score de 3-0 en notre faveur. Seconde période .... où l'on va céder plusieurs occasions à l'adversaire et se faire rattraper jusqu'à 3-2. Il faudra une Amandine des grands jours pour ramener cette première victoire de cette nouvelle équipe.

Bilan: très bonnes premières mi temps on l'on concède peu d'occasion et mettons notre jeu en place en inscrivant 3 buts mais au retour des vestiaires notre équipe laisse Oignies y croire alors que l'on aurait dû se rendre la tâche plus facile mais ce qu'on retiendra, c'est cette victoire qui va faire énormément du bien au groupe féminine."