16 octobre 2016 à 20:18

Les séniors féminines rendent une belle copie en ouverture de championnat.

Pour le premier match de championnat, nos séniors féminines étaient en déplacement en ce dimanche matin, dans les installations de Oignies.

Fabien Ducamp:  " Premier match officiel pour l'équipe seniors féminines et première victoire acquis 3-2 dans la douleur puis-qu’après une première mi-temps où l'on maîtrise notre sujet grâce au tout premier but de Fiorella et un doublé d'Honorine. Nous parvenons à la mi-temps avec le score de 3-0 en notre faveur. Seconde période .... où l'on va céder plusieurs occasions à l'adversaire et se faire rattraper jusqu'à 3-2. Il faudra une Amandine des grands jours pour ramener cette première victoire de cette nouvelle équipe.

Bilan: très bonnes premières mi temps on l'on concède peu d'occasion et mettons notre jeu en place en inscrivant 3 buts mais au retour des vestiaires notre équipe laisse Oignies y croire alors que l'on aurait dû se rendre la tâche plus facile mais ce qu'on retiendra, c'est cette victoire qui va faire énormément du bien au groupe féminine."