30 octobre 2016 à 18:44

A 5 minutes prêt!

En ce dimanche après midi, nos joueurs de l' équipes B seniors disputaient une nouvelle journée de championnat.

Fabien Ducamp: "aujourd'hui on recevait O. Liévin deuxième du championnat après 85 minutes de jeu où le score est de parité 0-0 et où l'on se procure pas mal d'occasions en maîtrisant notre adversaire qui abuse des longs ballon nous encaissons un but sur un coup franc litigieux de ce fait nous perdons nos moyens et notre sang froid et nous encaissons un nouveau but dans les arrêts de jeu. On aurait dû mérité mieux sur ce match mais comme à vendin ainsi qu'à Noyelles les Vermelles nous manquons de réussite ainsi que de chance le problème des équipes mal classé. Néanmoins il y a une nette amélioration dans le jeu ainsi que sur le respect des consignes. Pas le temps de s'accabler sur notre sort puisqu'on joue mardi face à Annequin en championnat en espérant prendre nos premiers points qui nous ferais du bien pour la suite du championnat"

Dans les autres rencontres (pas de résumé reçu) les vétérans l'emportent également en championnat, tandis que les u18 se feront éliminés de la coupe face à Laventie (1-3)