les seniors B confirment leur renouveaux.

13 novembre 2016 - 18:54

fabien "Ce dimanche nous recevions dourges pour ce qui consistait du match de la confirmation après la victoire de la semaine dernière aux cheminots. Et cela commence très bien puisque des les premières minutes nous obtiendrons un penalty pour une faute d'un joueur de dourges sur el houcine malheureusement brahim loupera cette occasion en envoyant le ballon sur la barre transversale mais 5 minutes plus tard ce même joueur se présente seul face au gardien et ouvrait le score 1-0 score à la mi temps. Deuxième mi-temps nous repartirons tambour battant avec une frappe lourde des 25 mètres d'adil sous la barre nous parviendrons à faire le break. Sauf qu'à partir de là nous proposerons un jeu stérile et nous laisserons dourges croire en une remontée avec une réduction d'écart malgré plusieurs arrêts déterminants de rudy dont une superbe horizontal. Ce but sera bénéfique pour nos troupes car piqué aux vifs ils placeront une troisième banderille avec un nouveau but de brahim sur un caviar de el houcine 3-1 score final. Bilan: nous avons confirmé notre bon résultats obtenu à avion où mes joueurs ont pris le dessus sur cette équipe de dourges et malgré 15 minutes de temps faible ou l'adversaire à réduit l'écart nous avons su nous remettre au boulot et fait preuve d'un gros mental pour inscrire ce troisième but qui nous a permis de nous mettre à l'abri. Félicitation aux joueurs qui confirment leur bon résultats obtenu la semaine dernière je suis fiers d'eux et de ce qu'ils ont produits".