les U19F continue leurs ascension de très belle manière

11 décembre 2016 - 09:25

Pour le dernier match de la phase aller , nos filles recevaient leurs dauphin , le club de Leers , dés le début du match elle surprendrons l adversaire par l ouverture rapide du score , sur un lob bien inspiré de Sheima , puis plus rien elle concéderons deux but avant la mi-temps , sur deux cadeaux offerts par nous même et nous perdrons Manon sur blessure, se qui mis un coup au moral de nos filles  , au retour des vestiaires le déclic se fit sentir avec l'envie , l'impact , le jeu retrouvé l'égalisation ne se fit pas attendre longtemps car sur un ballon récupéré par Justine , Alyssa mis une frappe détournée dans ces propres filets par la joueuse adverse , et a partir de ce moments notre équipe était de retour dans la bataille , sur un dégagement pleine axe de la gardienne Honorine contrôla le ballon et envoya une reprise de volée qui trompa la gardienne adverse , puis a force de provoquer Sheima obtint un penalty que transforma avec beaucoup de maîtrise et de sang froid Justine , dans un sursaut d'orgueil Leers réduira la marque , score final 4-3 , une très bonne opération pour nos filles qui prennent 6 points d'avance au classement sur leur adversaire du jour , Bravo les filles .

Rudy L " Que dire? nous ne pouvons être plus fier de nos GUERRIERES aujourd'hui , après une première mi-temps qui n'était pas digne de nous , nous avons sus remonter la pente , et de quel manière , le mental qui nous faisait défaut jusque la à était plus que présent , nous avons dominé un adversaire qui techniquement était quand même supérieur a nous mais l'envie a fait la différence , c'est grâce a des matchs comme cela que nous avanceront  et progresseront , ensemble , je n'est pas de mot pour décrire l'émotion et la fierté que l'on ressent dans ces instants , merci a vous les filles pour ces moments , le plus beau et encore a venir croyait moi on et encore au début de notre histoire , et cette équipe avec cette état d'esprit peut aller très loin j'en suis sur , une très grosse pensée pour Manon qui et sortie sur blessure après 20 minutes de jeu et , qui et platrèe pendant un mois pour une fracture du tibia , je pense parler au nom de l'équipe , Manon on t'attend plus forte que jamais , soigne toi bien et revient nous vite , on te kiffeeeee .