5 février 2017 à 14:51

les u19F continuent leurs trés belle saison

Deux semaine après leurs "faux pas " de Liévin , nos filles avait à cœur de se racheter , dans un match ou toute les circonstance était en leurs défaveur " deux semaine sans entraînements due a une épidémie de grippe et autre maladie " .les filles arrivent sur le terrain avec un état de santé plus que moyen pour certaines , mais grâce a un mental qui leur avait fait défaut les années précédentes , elles ont réussit encore une fois a ce dépasser pour remporter le match face a une belle équipe d'Hénin. Le match démarre donc sur un faux rythme rien de spécial a signaler dans les 20 premières minutes , puis Hénin ouvrit le score sur une frappe lointaine , nos filles loin de se décourager égaliseront grâce a un coup franc de Justine . Hénin repris l'avantage juste avant la mi-temps sur un coup franc également , au retour des vestiaire nos filles reviennent avec toutes autre intention , elle commence a développer leur jeu , ce qui permit a sheima d'égaliser , puis encore une fois sur un but très chanceux , Hénin reprend l'avantage pour la troisième fois du match , au moments ou nos filles aurait due être au plus bas mentalement , elles trouvèrent les ressources pour égaliser une nouvelles fois grâce a Honorine , trois partout il reste dix minutes a jouer tout et encore possible , puis a cinq minutes de la fin , elles reprendrons l'avantage sur un corner direct de Justine , bien aidée sur le coup par la gardienne adverse , résultat final victoire de nos filles 4-3 dans un très beau match de football , elles gardent donc la tête du championnat , et reste du coup coup invaincu. Rudy L : "Une très grande fierté que de voir nos filles a peine rétablie nous offrir une tel prestation , après avoir laisser faire Hénin en première mi-temps , elles on pris leurs responsabilité et nous on offert une superbe deuxième mi-temps qui nous permet de conforté notre place de leader , maintenant reste plus qu'a confirmer sa pour les dernier match , merci a toutes les filles pour leur écoute , leur travaille et leur présence aujourd'hui , merci également au parents qui on laisser leurs filles venir jouées ce match qui était très important malgré leurs problème de santé de cette semaine , merci au supporter et merci a Olivier et Ludo pour l'arbitrage.