11 mars 2017 à 22:07

Un plaisir de jouer ensemble !

Pour la 1ère journée de championnat U10, nous recevions Montigny.

Les premières minutes montigny posa le jeu au sol, aprés quelques réglages au niveau placement nous avons déroulait le jeu avec de trés belles opportunités, mais le manque de réalisme et de collectif nous ont fait défaut. Match vierge à la mi- temps.

Nous demarrons la 2ème mi-temps avec beaucoup plus d'envie et enfin du collectif. Sur une trés belle phase de jeu entre Noan et Alexy, ce dernier fait une belle frappe croisée qui finit au fond des filets "poteau opposé", 5 minutes plus tard même action mais là le gardien adverse s'interpose mais relache le ballon, en renard de surface Yanis pousse le ballon au fond des filets.

Victoire de 2-0 pour méricourt

LUDO : "J'ai vu un trés beau match avec de belle phase de jeu, des consignes respectées, de l'envie et des p'tits gars qui prennent plaisir à jouer ensemble. Félicitations à tous, je suis trés fier de vous avec un petit clin d'oeil a Noan et Ilyes pour leur trés bonne rentrée. MERCI à Rudy et Olivier pour l 'arbitrage et aux parents pour leurs encouragements."